Avis de cet utilisateur

bof...

Avis sur Netechangisme

Brigitte Lahaie fait souvent des pubs radio sur ce site donc priori intéressant
L'ergonomie n'est pas fameuse (quand on fait une action comme ajouter un profil à ses préférés il faut ensuite cliquer sur DEUX femetres de confirmations!! c'est très lourd et valable pour tout sur ce site)
Ensuite il y a un nombre incroyable de profils menteurs de couples qui se présentent sur un profil de femme seule...je le signale au modérateur (pour çà il faut être abonné sinon c'est impossible!) qui ne fait rien 99 fois sur 100, c'est insupportables cette infestation de menteurs
peut etre que ce site marche pour les couples (c'est vu le nom visiblement sa vocation première) mais pour les h seuls...minable
De même le nombre de profils de femmes frustrées truffés d'injures, très désagréables à lire et là encore : modération tout à fait passive
Mais au moins, c'est pas cher (environ 10 euors par mois et pas de reconduction automatique piège, c'est bien)

Avantages
Prix, le moins cher du marché donc ça ne coute pas grand chose d'essayer de temps à autre
Accès aux infos principales des profils sans payer (descritpion et photo principale, c'est rare!)
Grand choix de profils (du moins en apparence)
Diffusions webcam sympa

Inconvénients
Zero rencontre depuis le début (plusieurs années), sauf une possibiltié avec une femme laide et obese (je n'ai pas donné suite)
Faux profils de femmes seules (vrais couples!)
Navigation tres lourde (ils vont en plus vers une nouvelle interface encore pire)
Nouveauté 2017 : si pas abonné on ne sait pas qui a vu son profil ni qui a envoyé des messages (avant, on pouvait !!!)
visiblement orienté "clubs", saunas, "cap", partouzes inter couples bref...l'immense majorité des pratiques sexuelles, n'est ce pas (!!!)

nul de chez nul

Avis sur AdultFriendFinder

j'y suis depuis plus de 10 ans, en gratuit et quelques fois sur abonnement pour un mois ponctuel. Résultat : zero rencontre (deux quand même sur leur site "SM" Alt.com...)
Je ne dirais pas que tous les profils sont bidons, mais les "vrais" (les plus anciens d'ailleurs) puent les femmes fantasmeuses qui ne franchiront jamais le pas du rendez vous réel. Cela est évidemment aggravé par le fait que le site est américain donc la majorité des profils l'est aussi.
De plus la navigation est épouvantablement lente (cela vaut aussi pour Alt.com) , "carte de visite" de tous les sites "fiiendfinder" d'ailleurs...

Avantages
profils bien détaillés, recherchess par centres d'intérêts...

Inconvénients
efficacité nulle en France, aucune rencontre

nul et bidon, arnaque assurée

Avis sur Jacquie et Michel

profils bidon, harcèlement par des pop up de prétendus messages, redirection immédiate vers la page de paiement des qu'on commence à naviguer un peu (contrairement à d'autres sites on ne sait rien des profils sans payer)...et pour un prix délirant : 45 euro par mois (!!!) si on ne s'abonne pas pour 2 ou 3 mois d'emblée : record de chèreté battu, tout çà pour efficacité zero...c'est de l'escroquerie pure et simple. Ils n'auront pas mon argent !!!

Avantages
aucun

Inconvénients
prix, faux profils, arnaque intégrale, navigation désastreuse

réponses :

Avis: Une boucherie...

en meme temps, avec un nom de site pareil vous vous attendiez à quoi sur ce genre de site, "flirt" ça ne vous parle pas ? assez d'hypocrisie, allez donc sur Meetic !!!