Avis de cet utilisateur

Perfectible mais pas nul

Avis sur BDSM Sutra

Je suis d'accord avec certains constats mais pas avec tous :
oui il y a des fiches bidons, des photos piquées sur internet (tineye.com permet d'en identifier pas mal), des visites générées automatiquement, et l'envoi de la "carte de visite" sans accord...
Mais pour moi, il y a possibilité de faire des rencontres intéressantes : tout dépend ce que les gens cherchent et comment ils s'y prennent : beaucoup d'hommes considèrent qu'une femme inscrite sur ce site est à leur disposition et leur permet de s'abstenir de faire connaissance comme sur n'importe quel autre site...Grave erreur...il faut prendre son temps...et personnellement je ne cherche pas à enrichir un tableau de chasse, je rencontre une personne à la fois, donc quand je lis 80% bidon et 20% de vraies, je trouve ça très intéressant (déjà parce que la séduction opère dans les 2 sens, donc si vous ne rendez pas votre fiche intéressante, vous n'aurez aucun contact, et ensuite parce que 20 % du nombre d'inscrites, c'est très largement suffisant)
Qui oblige les hommes à contacter des jeunes femmes de 18-20 ans ? l'âge est mentionné donc il suffit de filtrer...
Bref, ce site a ses défauts, mais il est loin d'être le pire ...comparez avec d'autres (même gratuits) pour moi il n'y a pas photo...

Avantages
de vraies fiches et des contacts intéressants

Inconvénients
génération de visites factices
beaucoup de fausses fiches, de photos volées, ou de gens qui flashent puis ne répondent plus

Site à éviter

Avis sur BDSM Sutra

Mon expérience sur ce site : beaucoup trop de fausses visites (il suffit de contacter la plupart des fiches pour comprendre qu'elles ne sont même pas au courant…)parfois des flashs sans visite… et l'utilisation de la "présentation" pour générer des messages non voulus.

Quelques contacts réels … mais submergés dans une masse de fausses visites… donc le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Avantages
possibilité d'être contacté sans abonnement (mais ça ne m'est jamais arrivé)

Inconvénients
dommage que cette "politique" de faire croire à des visites qui n'en sont pas finisse par nuire à l'intérêt que le site présente, raison de l'arrêt de mon abonnement au bout de 2 mois.

Très satisfait

Avis sur BDSM Sutra

Curieusement, je lis des avis négatifs sur ce site alors que personnellement, j'ai payé mon abonnement depuis 2 mois et je pense continuer.. (cela permet à celles qui n'ont pas d'abonnement de pouvoir me contacter et me répondre)
Nombreux contacts intéressants et pas que virtuels. Très nombreux passages sans suite mais c'est normal, les gens viennent regarder.

Mais j'ai aussi pris de temps :
- de rédiger une annonce "sérieuse" et pas stéréotypée
- de cibler ma recherche

Il est évident qu'on ne plait pas à tout le monde, mais je ne suis pas là pour faire une collection ou remplir un tableau de chasse, une seule personne me suffit amplement. Je n'étais pas pressé et il m'a fallu à peine plus d'un mois pour croiser la route de personnes soit virtuellement, soit dans une optique réelle.

Enfin, si on s'y prend bien, il y a vraiment moyen d'entrer en contact : si la fiche plait, on peut la mettre en favori, si la personne fait de même (l'inverse étant vrai) je la remercie et engage la conversation...

Avantages
relative facilité de contacter quelqu'un contrairement à ce qui est dit (mais je ne cherche pas à rencontrer tout le monde non plus)

Inconvénients
la gestion de la déconnexion : on voit quelqu'un connecté alors qu'il est parti depuis parfois longtemps...

réponses :