Avis de cet utilisateur

Fuir sans se retourner

Avis sur MeetCrunch

Attention !
Contacté par une demoiselle à la photo alléchante, celle-ci me demande mon tel de portable très vite. Suis étonné mais je lui donne et reçois un SMS avec un code intitulé Meetcrunch. Je pense qu'il s'agit d'une administratrice car normalement en tant qu'invité on a droit à 5 messages et là j'en suis à 10 avec elle. Je ne lui donne pas bien qu'elle me le réclame de façon pressante flairant quelque chose de louche: J'AI BIEN FAIT! C'est une arnaque sophistiquée et inconnue et des gens sur leNet qui sont tombés dans ce panneau ont reçu sur leur facture Orange l'achat d'un portable Galaxy et de jeux videos à leur nom: ils n'ont pas compris pourquoi et comment ils font cela.
Il est fort possible que tout le site soit vérolé et tenu par des escrocs: ATTENTION!

Avantages
rien

Inconvénients
rien

Attention au renouvellement automatique

Avis sur DatingBuddies

pas terrible. Il y a une clause spéciale à laquelle il faut faire TRÈS attention dans les conditions générales du site, mais elles sont globalement très compliquées et pénibles à lire car juridiques surtout. Ils se prémunissent de cette façon par le langage juridique de certains trucs ou difficultés qu'ils ont pu ou du rencontrer avant.
L'annulation doit se faire 14 jours avant: ce qui est je trouve exagéré et très long comme délai, surtout si on s'abonne pour 1 mois seulement
Et la mésaventure est que m'étant désinscrit 7 jours avant seulement mais sans remplir un formulaire spécial (et oui ce sont des Suisses, il faut remplir un formulaire daté signé!!!), je me suis vu re-prelevé de la somme de 60€ sur ma carte alors que je voulais me désabonner et que je ne l'avais fait que 7 jours avant et sans formulaire idoine et visé par l'administration helvétique!!
Très désagréables ces Suisses finalement!!!

Inconvénients
Il faut lire les conditions générales et c'est imbitable car juridique

Courage, fuyons!

Avis sur JeContacte

La misère de la misère: tout a été dit sur ce site assez crasseux je crois. Pour la 3ème fois je me réinscris et pour la troisième fois je me fais jeter sans avertissement, comme ça par décision préfectorale sans doute. Marre d'être harcelé par ces Ivoiriens (y voient rien ? Vraiment ?), russes ou ukrainiennes (de belles blondes de type slave évidemment) qui baragouinent à peine trois mots dans notre langue afin de se faire passer pour d'authentiques Françaises à la recherche de...
Impossible de contacter l'administratrice qui doit passer ses journées à revoir les derniers épisodes de Koh-Lanta sur son portable. Il est pourtant bien mentionné qu'il ne doit y avoir ni adresse URL de sites Web , ni email ou identifiant Skype dans le profil et pourtant, on passe son temps à se faire contacter par tous ces cochons avec email et Skype écrits en gros dans leurs profils...
On finit par craquer et insulter ces débiles indésirables qui viennent essayer de vous soutirer de l'argent en échange d'affection virtuelle qu'ils ou elles sont supposer vous dispenser virtuellement parce qu'ils ont craqué sur votre photo soi-disant... et finalement on se fait virer du site par l'estimable et digne directrice de ce bazar qui ose se nommer "site de rencontres".
Vive la déresponsabilisation, c'est à la mode !

Tout faire mais mal, je connais: j'ai été marié avec une Allemande comme dirait je sais plus qui....

Avantages
La quantité mais pas la qualité

Inconvénients
La directrice est où et elle fait quoi ?
Y a-t-il quelqu'un aux commandes pour gérer ce bazar, au moins faire semblant ?
Des faux profils en pagaille à croire qu'il n'y a que ça...

Arnaque sans payer

Avis sur Rencontre Gratuites

Si vous désirez être piraté via JavaScript, revoir les mêmes personnes qui vous invitent à des dials (cékoi?), être redirigé brutalement vers un site non sécurisé allez sur ce site. Les commentaires positifs au-dessus émanent vraisemblablement de gens de Hong-Kong payés à envoyer des commentaires positifs sur les sites qu'on leur désigne.

Avantages
On vous contacte et elles sont jeunes, jolies et sexy

Inconvénients
On vous contacte et elles sont toutes jeunes, jolies et sexy comme par hasard. Toutes ou presque ont entre 20 et 30 ans, pas plus que ce qui est très bizarre évidemment.
Vous êtes redirigés spontanément vers un site X sans qu'on vous demande votre avis; heureusement le nouveau browser Safari sur Mac bloque maintenant des connexions non sécurisées dont le certificat a expiré. On vous propose une carotte et vous, vous êtes l'âne qu'on essaie de diriger qq part...

réponses :