Avis de cet utilisateur

Résiliation impossible

Avis sur Parship

J'avais conclu un abonnement premium en 2017, j'ai pas fait gaffe et le renouvellement automatique que je n'ai jamais sollicité s'est mis en place, résultat juillet 2018, ma carte s'est fait débitée pour une année.
Quand j'ai vu ça, j'ai de suite suivi la procédure de résiliation en août 2018 afin que l'abonnement s'arrête, puis j'ai oublié ce site...
En août 2020 je reçois une menace de poursuite pour non-payement du renouvellement de l'abonnement pour 2020 sur le site Parship !!!!
Après contrôle, je m’aperçois qu'en juillet 2019 le site à débité ma carte sans préavis, et comme en automne 2019 ma carte de crédit à changé de référence, en 2020 il n'ont pas pu renouvelé la chose alors que je ne me suis plus connecté au site depuis début 2018 !!!!!!

En résumé, perdu plus de 1000€ et une menace de poursuite pour une année supplémentaire alors que je n'utilise plus ce site depuis plus de deux ans !

Avantages
aucun, j'ai perdu mon temps

Inconvénients
Résiliation impossible et renouvellement automatique non désiré. Impossible d'optenir quoi que ce soit de leurs part, alors que la pub pour ce site est partout sur les TV !!!!!

C'est une arnaque sans nom !!!!

Avis sur AdultCupidon

Comme il y avait pas beaucoup d'avis sur ce site, je me suis dit que j'allais essayé.

Premièrement, il est en allemand pour moi, et j'ai beau chercher, impossible de m'inscrire en français ou de l'avoir en français.

Ensuite, les contact sont très rapide, trop rapide, ca m'a mit la puce à l'oreille, mais essayant quand même le site je m'appercois que les réponse sont toujours évasive et il n'y a pas de finalité, question de faire le plus de chat possible je pense... car effectivement, pour pouvoir chatter c'est 50 crédit les 200 caractères, autant dire que les crédit descendes vite, d'autant qu'il sont pas donner !

Avantages
aucun

Inconvénients
Arnaque pour faire payer les gens
50 crédits les 200 lettres, et 1000 crédits à 30€, je vous laisse faire le calcul. après 20 messages il faut repayer ...

réponses: