Avis de cet utilisateur

réponses:

Avis: Service Client TiiLT

Objet : relance pour triple paiement de 75 € chacun dont 2 ABUSIFS non encore remboursés !

Bonsoir Madame/Monsieur,

Jeudi 31 mars au soir, j’ai informé votre service client par mail comme quoi, venant de m’abonner pour 3 mois à TIILT (3 X 25 €/mois = 75 € selon votre tarif) et, venant de regarder mon compte-courant, celui-ci avait été débité 1 fois de 75 €, ce qui est normal mais 2 fois en + de 75 € chaque fois, soit 150 €, ce qui est une erreur totalement inadmissible !

Le lendemain (vendredi 1 avril), ayant constaté votre erreur, je m’attendais à recevoir un mail d’excuse m’informant que votre site avait donné l’ordre de créditer mon compte de 150 € ! Eh bien, RIEN de RIEN ! Comment est-il possible que vous ne contrôliez pas vos opérations AVANT PRELEVEMENT et, dans le cas présent APRES PRELEVEMENT ! Parce que, si vous aviez vérifié que je ne vous abuse pas, à la vue de votre tarif (qui donne 3 formes d’abonnement : pour 1 mois = 35 €, pour 3 mois = 3 X 25/mois = 75 € et pour 6 mois = 6 X 20/mois = 120 €), vous auriez bien constaté que 2 prélèvements de 75 € chacun, sont en complète contradictoire avec votre tarif !

Alors, SVP, réagissez vite…en corrigeant votre erreur, donc en me créditant de 150 € ! Merci d’avance alors !

Cordialement.

Pierre de Lagarde : adresse e-mail : [email protected] ! Pseudo : Cyrano31 ! Mot de passe : funeste