Avis de cet utilisateur

À l'opérette,

Avis sur JeContacte

presque tout cet étalage de profils et cette faune qui papote, placote et picosse sur le forum dont des monitrices employées. Les gens francs et non profiteurs s'y font rares.

Avantages
Ce site fait passer le temps, si vous aimez le dragueuse qui souffre d'insomnie ou la femme de bar faussement bachelière qui se montre cultivée. ________________________________________________________________ Gratuit, si vous ne téléchargez pas trop de liens offerts sur les discussions/blogs dans le forum.________________________ N'envois pas d'argent, attendu que correspondre avec les gens en détresse est tout ce que tu peux faire; vrai? Compatis, console, materne, mais n'envois jamais d'argent. Pourquoi? Primo, les pays indigents et chaotiques reçoivent tous de l'aide internationale qui, en majeure partie, est acheminée jusqu'aux nombreuses ONG. Secundo, tu créeras un lien de dépendance. Tercio, tu dénonceras sans discernement ce site qui n'aura pas empoché les transferts d'argent de Western Union.

Inconvénients
L'honnête homme qui y cherche une rencontre dans le réel, va perdre son temps ou ses illusions. Ici, toute les jolies femmes hétérosexuelles sont engagées ou macquées ou à leur compte. Parmi les enragées/engagées du forum, il y a quelques bi et quelques à-vibrateur, mais elles ne feraient le grand saut avec toi que si tu recevais un gros héritage. Donc la platitude du virtuel dépasse celle de la réalité.

réponses:

Avis: Impossible d'acc�der � mon profil

Il y a plusieurs employé(e)s qui travaillent à plein temps sur le forum de JeContacte. Dreulma, même si votre (adresse) e-mail existe encore, elle est / devient inexistante dans la banque de données & profils de Jecontacte. Vous signalez que votre profil est un faux, ayant préalablement fait comprendre que l'on ne peut plus accéder à ce profil devenu invisible. _______ Avant d'aller réciter votre billet ("post", pour les Parisiens qui écorchent la langue française), réfléchissez à ma remarque. Il faut en effet vous rendre en personne à un commissariat de police. Votre photo réapparaîtra ensuite.