Avis de cet utilisateur

Puit sans fond pour brouteur !

Avis sur JeContacte

L'avis est sans appel....
Ce site est envahi de brouteurs et cela concerne 9 profils sur 10 !

Elles sont toutes Commerçantes, Esthéticienne ou femme d'affaire, elles indiquent dans leurs profils vivre dans votre pays, généralement dans les quartiers bourgeois ou en campagne perdue au milieu de nul part..(genre le premier bled proposer automatiquement par le site quand vous entrez le département.), quand vous leur faite remarquer que les pays de connexion est Tombouktou, elles vous baratines des histoires de vacances, de déplacement professionnels en j'en passe.

La plupart du temps elles demandent directement votre e-mail ou votre numéro pour "pouvoir discuter en paix car plus facile" blablabla....

Moralité, y'a quelques vrais profils, souvent au alentours des 60-70 ans, ceux en dessous, cachent souvent de vielles filles ou femmes désespérées toutes en quête du prince charmant (si si...) et qui sont tellement difficile qui au final ne rencontreront personnes et finissent pas vous traiter d’obsédés quand vous voulez les rencontrer.

Ce site est à déconseiller à une personne non avertie et concrètement il n'est qu'une pure perte de temps.

De plus, je me suis rendu compte, que les profils de brouteur que vous dénoncez, ne sont pas supprimés, ils vous sont juste cachés et peuvent continuer en toute impunité d'escroquer les naïfs !
Pour moi c'est simple, le site est complice et cela juste pour faire grimper des statistiques...
Pour preuve, ce que nous permettais de vérifier un profil, était de la comparer la photo du profil avec des millions d'autres pour voir si elle existait ailleurs, ensuite on les dénonçais aux admins et on pensais qu'elles étaient virés du site.
Erreur, elles n'ont jamais été virée du site et la possibilité de vérifier les photos à été bloqué sur le site par un script !

Gratuit peut être, mais trop cher en terme de temps perdu !

Avantages
Gratuit.......

Inconvénients
Tous les défauts de ce genre de site concentrés dans un !

réponses: