Avis de cet utilisateur

L’horreur des sites de rencontres

Avis sur Tiilt

Ne jamais s’inscrire

Avantages
*La mise en page
*La poudre aux yeux

Inconvénients
Absolument tout ce qui concerne les rencontres,dialogues et contact...oui oui vous lisez bien...
*100% de profils clairement fabriquer par le site vous « coup de cœur » « visite » « mail » pour vous faire prendre l’abonnement et tout disparaît après avoir payé.
*Les mêmes célibataires tournent en boucles.
*Bcp de prostitution ou michtonneuse.
J’arrête là dessus parce que c’est un site naze racoleur qui cherche juste à faire du profit sur nos têtes,vraiment!En toute objectivité ne vous faites pas avoir comme moi

TOTALE ESCROQUERIE À FUIR

Avis sur Tiilt

Après une demi journée d’incription 169 visites ! Grosse surprise en vérifiant 90% des visites étaient faites par 4 mêmes femmes

Avantages
ABSOLUMENT AUCUN

Inconvénients
TOUT

Néant

Avis sur Tiilt

ATTENTION SITE DANGEREUX !

Avantages
Capacité à vous faire prendre et perdre votre argent avec un abonnement très rapidement

Inconvénients
Aprés inscription plus aucune visite (comme par hasard!!!)
Aucun message (sinon des fakes)
Personne ne répond au tchat
Au moins 70% de faux profils (minimum)
Toujours les mêmes sont connectées donc imaginez vous bien que tous les hommes les abordent en masse.
100% piége à carte bleue
Honnêtement LE PIRE SITE DE RENCONTRE DE TOUT LES TEMPS.
Mais où est la police du net!

PURE ARNAQUE

Avis sur Tiilt

Conclusion après 2ème inscription (première en janvier - deuxième en juin).
Tout comme l’avoir lu précédemment, effectivement Beaucoup de sollicitations à l’inscription, même sans photo et n’ayant à peine rempli mon profil (coups de cœur multiple, ajout favoris, mails racoleurs, chat bidon...etc, tous les coups sont permis par le site).
Bref carrément du big FAKE grossier afin de nous faire payer leur abonnement de minimum 35€ parcequ’il y’a aucune gratuité pour communiquer. ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES C.. et des débiles, tous les témoignages homme ont fait le constat à 200%. Preuve premium, plus aucune sollicitation sans faire le premier pas après avoir payé pour très peu de contact. Unanimement prouver (même avec le profil entièrement complet)

Avantages
Bloquer ce membre
Signaler un abus

Inconvénients
Tout le site.
Paiement obligatoire et forcer.
Beaucoup de fake créer par le site.
Beaucoup de brouteurs « arnaqueurs internet ».
Beaucoup de cas sossos.
Très peu de contacts sans y passer des heures.
SITE A FUIR D’URGENCE ET À DÉNONCER sinon bon courage et surtout bonne chance les gars

Service Client TiiLT

Avis sur Tiilt

Bonjour,

J'invite toutes les personnes qui ont un problème avec le site à nous écrire à [email protected]. Le service client est là pour répondre à vos questions.

Nous essayons de faire notre maximum pour vous satisfaire mais il est difficile de le faire via ces sites d'avis, c'est pourquoi nous vous invitons à nous écrire.

Julie G
Service Client TiiLT

réponses:

Avis: N�ant

Attention bcp de postitution

Avis: N�ant

Moi j’ai eu droit à 95% de faux profils
Ce site une pure MERDE

Avis: arnaque

Bonjour,

Pour faire suite à votre message, lors de l'achat de l'abonnement, nous mentionnons bien que tous nos abonnements sont renouvelés à échéance à moins de désactiver le renouvellement dans la rubrique "Mon Compte". De plus, ayant réglé votre abonnement sur Paypal, vous avez même reçu un email de leur part lors de la souscription vous informant de ce même renouvellement. Donc difficile de parler d'arnaque lorsqu'il s'agit d'une erreur inattention de votre part.

Cdlt
Service client TiiLT

Avis: ATTENTION !!! Escroquerie, Frauduleux

Bonjour Mathieu,

TiiLT ne dispose pas de service d'animation donc pas d'hôtesses présentes. De multiples contrôles de sécurité sont présents pour bloquer les faux profils. Nous ne disposons pas de fonction webcam sur TiiLT. Et surtout nous précisions bien de ne pas aller sur Skype, Hangout ou autres. Vous n'avez clairement pas suivi notre conseil. Il va de soi que vous devez avoir les même règles de bon sens et de sécurité sur Internet que dans la vie réelle.

Cdlt

Jessica
Service client.

Avis: A etre tr�s vigilant avec certains profils douteux et suppos�s suspects.

Bonjour, Ce profil est supprimé de TiiLT depuis plusieurs jours. Vous devez les signaler au service client en priorité afin que le nécessaire soit fait rapidement car ce site N'EST PAS LE SERVICE CLIENT.

cdlt.

Théo
Service client TiiLT

Avis: Nous ne pouvons pas supprimer se conte de merde

Bonjour Malou, Votre insatisfaction et votre mécontentement vient du faite que nous n'avez pas compris le fonctionnement d'un site de rencontre et que vous n'avez pas jugé bon de lire notre règlement avant de vous inscrire. Nous ne vous en tenons pas rigueur malgré vos menaces auxquelles nous ne sommes pas réceptifs. Vos profils sont supprimés.

Cdlt.

Jessica

Service client TiiLT

Avis: arnaque �norme, � fuir!

Bonjour,

Votre pseudonyme ne vous rend pas anonyme pour autant. Vous avez été plus qu'irrespectueux envers les femmes, comportement que nous ne pouvons tolérer. Nous vous avons mis en garde une première fois et vous n'en avez pas tenu compte. Nous ne pouvons vous laisser insulter les femmes de la sorte sans agir.

Nous sommes absolument désolés de la tournure des événements mais vous en êtes seul responsable.

Les femmes insultées sont reconnaissantes de notre action.

Cdlt.

Jessica

Service client TiiLT

Avis: null null et re null

Bonjour,

Nous vous invitons à écrire directement au service client de TiiLT à l'adresse suivante [email protected]

Cdlt

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Brouteur

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Grâce à nos systèmes de sécurité, nous bloquons en moyenne 600 profils par jour. Nous contrôlons, les adresses emails, les pseudos, les adresses IP (connexions Internet), les photos, ainsi que les conversations (par mot clés). Nous ne pouvons malheureusement effectuer des enquête de moralité sur les membres, nous n'avons pas ce pouvoir c'est pourquoi le signalement des membres est très important.

Soyez assurée que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir à ce sujet.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: De la merde !

Bonjour Titi,

Merci de bien vouloir nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions faire le suivi des profils que vous avez signalé.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: De la merde !

Bonjour,

Le service client de TiiLT répond à toutes les demandes envoyées à l'adresse suivante : [email protected] . Nous répondons sous 24h lorsque les demandes sont envoyées à la bonne adresse.

A noter que votre profil a été réactivé.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: des crapules

Bonjour,

Désolée de vous avoir semblé désagréable mais malheureusement vous n'avez pas fait le nécessaire en temps et heure. Vous avez aussi tenté de falsifier la date de l'email envoyé. Comme nous vous l'avons mentionné tous les emails sont tracés avec la date et l'heure. Donc vous ne pouvez modifier la date comme cela vous arrange. Nous pouvons comprendre que vous soyez frustré de la situation mais nous ne pouvons remédier à ce cas dans la mesure ou vous n'avez pas gérer votre abonnement à temps.

Cordialement.

Jessica
TiiLT

Avis: Je demande rencontr� r�gion paca et c est que Finist�re ou �le et vilaine qui reponds

Bonjour Pearlrose,

Merci de bien vouloir écrire à [email protected] afin que nous puissions vous expliquer comment faire des recherches dans votre région.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Les hommes sont des porcs

Bonjour Farnesia,

Nous déplorons ce type de comportement des hommes. Etant une femme, je vous comprend tout à fait. Nous vous avons répondu sur le site directement mais votre profil était déjà supprimé. Nous aimerions que vous preniez contact avec le service client à l'adresse suivante : [email protected]. Afin que nous puissions faire le nécessaire concernant ces profils indésirables.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT.

Avis: Pas un site interessant

Bonjour Stéfie, Nous pouvons comprendre que vous soyez énervé du fait que nous n'ayons accédé à votre demande. Votre insatisfaction envers le site est sans doute légitime mais pourquoi mentionné celle-ci dans un mail très insultant et irrespectueux envers le service client. Vous n'accepteriez pas que nous vous parlions ainsi pourquoi donc nous faire subir le même sort. Toutefois, nous avons accédé à votre demande.

Cordialement.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Pas un site interessant

Re-Bonjour Stéfie,

J'espère réellement que dans votre travail personne ne vous parle comme vous vous êtes permise de vous adresser au service client car ce n'est très agréable. Malgré cela, je vous souhaite bonne continuation dans votre recherche de l'amour ;-).

Cordialement.

Jessica
Service client de TiiLT

Avis: site nul, payant, trop de fakes

Bonjour Véronique,

TiiLT est gratuit pour les femmes, si vous souhaitez faire du TiiLT bashing, faites au moins en sorte que cela soit crédible.

Bien à vous.

Cdlt.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Tout les post 24 juli 2015 sont faux �crite par le personnel de tiitl

Bonjour,

Si vous avez des remarques constructives n'hésitez pas à nous écrire à [email protected].

Cordialement.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: Il sont fous de toi l'importance ils ont ton argent.

Étrange vous n'avez pas mis le message ou vous m'insulter ! Je vous propose de nous joindre par téléphone, afin que nous puissions discuter de vive voix.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Tiilt recontre des arnaque de l'afrique.

Bonjour,

Nous venons de nous parler sur le site, vous vous êtes d'ailleurs permis de m'insulter personnellement. Nous vous avons expliquer les règles de sécurité que nous avons mis en place. Vous devez comprendre que notre métier est de vous fournir un outil de communication. Nous mettons en place les mesures de sécurité dans le respect des lois. Nous n'avons pas le droit de faire des enquêtes de moralité sur nos membres. Nous analysons déjà les adresses IP et lorsque ces personnes utilisent des proxys anonymes, il est impossible de les détecter en amont c'est pourquoi nous comptons sur les signalements des membres. A noter que pour VOTRE SECURITÉ nous vous suggérons de discuter sur TiiLT là ou les conversations sont sécurisées. Privilégiez un contact plus direct (téléphone) une fois seulement avoir fait connaissance avec la personne.

Cordialement.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonsoir Prune,

Merci de votre témoignage.
Jessica
Service client TiiLT

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonjour Kikini,

Vos croyances vous appartiennent. TiiLT est un service de communication entre personnes. Comme vous devez le comprendre celui-ci demande des ressources humaines et technologiques qui ont un coût.

Service client TiiLT
Jessica

Avis: J'ai'ai rencontr� qq de sinc�re

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter rapidement le service client de MEETIC afin qu'il fasse le nécessaire.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Interruption d'�mission de TILT depuis le 8/12/15

Bonjour,
TiiLT fonctionne parfaitement et bénéficie de nouvelles fonctionnalités grâce à son nouveau design.. Pour toutes questions relatives à votre profil ou abonnement, contactez le service client à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.

Jessica.

Avis: des handicapes du sentiments

Bonjour Nadia,

Nous sommes désolés de cette mésaventure et que les rencontres sur Internet ne vous conviennent pas. Nous espérons toutefois que vous aurez le bonheur de rencontrer l'amour.
Bien à vous.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Arnaque

Bonjour,
Le service client est inexistant ? Pourtant joignable directement sur le site via le profil jessica, par email à l'adresse [email protected] (adresse pourtant mentionnée à de nombreuses reprises sur ce site), accès au service client directement via le site par la FAQ et bien-sur disponible au téléphone (du Lundi au Vendredi de 14h à 22h)au 09 70 44 49 70. Il existe de nombreuses manières de nous joindre, il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles via les moyens pré-cités afin de discuter de votre situation.

Cordialement.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Rep�re des escrocs

Bonjour,
Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité.

Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum.

Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin de nous faire part de votre expérience et que nous puissions supprimer ces profils indésirables avec qui vous avez été en contact.

Vous remerciant.

Jessica
Service Client TiiLT

Avis: bizarre !

Bonjour,

Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience à [email protected] afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponses.
Vous remerciant.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: d�cue

Bonjour,

Je vous invite à nous faire part de votre expérience en envoyant un email à [email protected] afin que nous puissions améliorer notre site Internet afin que chaque membre passe la plus belle expérience sur TiiLT.
Vous remerciant.
Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Tiilt le pi�ge � pigeons

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés que TiiLT ne vous ait pas satisfait. Concernant les faux profils : Nous avons des systèmes de contrôles automatisés et humains afin de détecter les faux profils et ainsi les supprimer pour votre sécurité. Cependant, certains contournent nos systèmes et parviennent à créer ces profils. Nous travaillons fort pour éviter cela au maximum et sachez que nous n'avons aucune tolérance pour ce type de profil, ils sont supprimés dès que signalés.

De plus, nous n'avons pas d'hôtesses, robots, armées de stagiaires ou autres dans le but d'animer le site afin d'inciter les hommes à s'abonner. Nous n'avons ni les ressources, ni le temps, ni le désir de le faire.

Nous mettons toute notre énergie afin de proposer à nos membres la plus belle expérience sur TiiLT possible.

Cordialement.

Jessica
Service Client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Comme le mentionne le message auquel vous avez répondu. Merci d'envoyer votre demande à [email protected].

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Comme le mentionne le message auquel vous avez répondu. Ce forum n'est pas le SERVICE CLIENT DE TIILT Merci d'envoyer votre demande à [email protected].

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr . Nous prenons la peine de répondre à nos clients même lorsqu'il n'écrive pas au bon endroit.

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr .

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée : [email protected]

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour, Vous êtes sur un forum d'avis sur les sites de rencontres qui est datingwebsites.fr ! Ce n'est pas le site TiiLT.fr .

Jessica
Service client TiiLT

Si vous souhaitez que votre demande soit traitée, veuillez l'envoyer à l'adresse mentionnée : [email protected]

Jessica
Service client TiiLT

Avis: Service Client TiiLT

Bonjour,

Si votre demande n'a pas déjà été traitée. Merci de bien vouloir envoyer votre demande à [email protected].

Cordialement.

Théo
Service Client TiiLT

Avis: tilt nul!

Bonjour,

Je vous invite, si ce n'est déjà le cas, à faire part de votre problème au service client à l'adresse suivante : [email protected]. Nous apporterons des réponses à vos questions.

Cordialement

Julie G
Service Client TiiLT

Avis: fuyez arnaque !!!

Bonjour,

Merci de contacter Meetic directement vous n'êtes pas sur la bonne page.

Jessica
Service client TiiLT

Avis: fuyez arnaque !!!

Bonjour, je suis la Responsable du Service Clients TiiLT. Le commentaire ci-dessus de Christiane est une ARNAQUE. Ne contactez surtout pas l'adresse email qu'elle a donné, il s'agit là d'une nouvelle escroquerie.
Si vous êtes concerné par une escroquerie sur un site de rencontres, vous devez UNIQUEMENT aller voir la police ou la gendarmerie.
Jessica.

Avis: fuyez arnaque !!!

Bonjour, je suis la Responsable du Service Clients TiiLT. Le commentaire ci-dessus de Joelle est une ARNAQUE. Ne contactez surtout pas l'adresse email qu'elle a donné, il s'agit là d'une nouvelle escroquerie.
Si vous êtes concerné par une escroquerie sur un site de rencontres, vous devez UNIQUEMENT aller voir la police ou la gendarmerie.
Jessica.