Avis de cet utilisateur

Pas ... très ....

Avis sur On Va Sortir

J'ai un avis assez spécial sur ce site en dehors des considérations habituelles qu'on lit dans les critiques des autres sites.
La base de mon avis est que, au niveau des membres il y a des grades, au sommet il y a les "membres d'or" (mdr) - qui ont des sortes de pouvoir de décision sur les autres - en gros ce site fonctionne comme une association virtuelle et des membres selon leur grades détiennent entre leurs griffes les rennes et se cooptent.
Ensuite, j'ai assisté à des soirées où un groupe complet d'OVS était arrivé - c'était une bande bien à part qui n'avait aucune intention de communiquer avec quiconque n'en faisait pas partie - ça c'est pour leur sectarisme, celui qu'on observe quand on est pas 'd'leur bande" - C'était une de leurs soirées Saint-Valentin - que des célibs en fait - qui cherchaient à se caser . La soirée fut fantastique à voir ... On était une bande d'amis à notre table - eux étaient une trentaine - ils ont fait un raffut pas croyable en picolant leur champagne, et avaient un buffet dressé en plein milieu de la salle rien que pour eux - Comme c'était une soirée à thème (Saint-Valentin) dans ce restaurant, on s'est approché et on a reçu TRÈS sèchement une consigne "t'es pas d'OVS - tu touches pas" - bon.
Les filles étaient assez jolies, rien à dire - nos copine l'étaient aussi hein, puis on est pas des morts de faim - on se dit juste que quitte à passer une soirée Saint-Val, autant profiter tous ensemble et faire connaissance ? BEn non raté : toi pas Ovs, toi pas parler.
Le mieux, c'est que la soirée s'est déroulée terriblement bien pour nous - on a eu une super carte, de supers plats, avec plateau de fromage à volonté - on s'est régalés.
Eux par contre avaient une sorte de menu imposé à leur groupe (ils ont pas mangé un gratin de coquillettes non plus hein) mais bon ... pour être servis à 30 et d'un coup, c'était déjà préparé et réchauffé avant d'être servi -
À rester danser et boire avant de manger : ça n'a pas traîné - les filles se sont posées, les types ont dansé, et au final ce groupe nous a donné l'impression de s'ennuyer car l'ambiance allait décroissante - Nous ça a été l'inverse - vu qu'on était 10 , on a commencé à profiter de la soirée lorsqu'ils ont commencé à la subir : à planter les gens ouvertement ils se sont retrouvés seuls dans leur coin : les filles partant successivement (le classique "bon , on m'attend ailleurs !" ) - et des amies à nous arrivant - On les a bien sûr briefées leur expliquant comment on s'était fait renvoyés chier carré dès le début par ce groupe.

La suite a été mémorable .. Vers les 23h30, nos desserts arrivaient, et leur buffet n'était qu'un pitoyable ramassis de restes éparpillés qu'il a fallu débarrasser pour qu'on puisse avoir la salle entière pour danser - et comme on était en forme , on a foutu l'ambiance - mais pas avec de la soupe des années 80, non, on a fait passer du bon gros rock (Ac-dc, les Stones, ect), et eux sont restés comme des vieux coincés sur leurs chaises le dos au mur - A force de s'ennuyer de ne pas trouver de partenaires (le choix étant devenu cornélien, entre partir ou rester) et c'est là qu'on leur a proposé de venir s'amuser avec nous, mais bien sûr en leur rappelant "On est pas un petit groupe fermés ^ allez venez danser un peu ^"
Et donc leur groupe s'est réduit à 10 personnes là où le notre est passé à 20 (on a appelé du monde qui est arrivé au fur et à mesure de la soirée, eh!) - de majorité crâneuse, ils sont passé à minorité effacée - c'était presque marrant à voir - l'ironie du sort - et de mes potes est repartie avec une des filles du groupe qui lui a expliqué "c'est une bande de gros lourds, ils ont passé leur temps à se foutre de vous et maintenant c'est eux qui vous squattent"
Bref, ça c'était pour la mentalité d'une soirée à laquelle j'ai assisté .
Pour le reste... couple ou célibataires, je pense que c'est sympa pour aller faire des visites, des randos - possible de s'y trouver un(E) partenaire, mais ça doit pas être le but avoué, bien qu'il doit y avoir pas mal de ponçages comme partout -

Avantages
sorties en groupe (MDR)

Inconvénients
Site détenu par une sorte de caste au sommet ...

modération à sens unique

Avis sur JeContacte

Malgré les termes très strictes du règlement, on peut croiser des profils féminins ahurissants de stupidité et d'agressivité - les signaler est inutile car bannir ou supprimer ce qui fait le fond de commerce (les membres féminins) d'un site de rencontre n'est pas une très bonne politique commerciale... (c'est logique).
Donc pêle-mêle on peut croiser des femmes admirant Hitler, portant des croix de fer autour du cou, étant ouvertement racistes, vous disant d'aller "vou fèr enkulé" dans leur description et compagnie - même si une modération écrite est en place interdisant d'écrire "cul bite chatte" ect - le reste est totalement libre tant que vous soyez une femme -
D'ailleurs l'équipe de modération doit probablement être féminine étant donné que les profils masculins, eux sautent directement dans ces cas là -
La population est très éparse, site finalement très peu fréquenté.
Dommage car en laissant libre cours à des comportements pareils ce site consent à héberger des personnalités non tolérées ailleurs, ce qui en soit et par voie de fait permet à beaucoup d'escrocs et apprentis escrocs la possibilité de venir pratiquer et éprouver leurs techniques sur ce site à la population très âgée il faut dire.

Avantages
- gratuit
- longueur de la description illimitée (on écrit autant qu'on veut)
- possibilité d'écrire à qui on veut, autant qu'on veut tant qu'on est pas bloqué
- vues, lecture des messages, consultation : le tout gratuit
- site clair
- pas de dessins, ou d'images avec ange qui pleure sur paysage et proverbes.
- choix de recherche basique (tranche d'âge, localisation, orientation sexuelle et c'est tout - pas possible de rechercher avec critères tels que la taille, le poids, l'ethnie alors même que cela est obligatoire dans la description).

Inconvénients
- très peu de membres féminins
- profils féminins très banals, parfois stupides, haineux et vulgaires
- modération à sens unique
- probablement des brouteurs, mais là il ne faut pas être non plus trop naïf (moi ça m'est jamais arrivé)
- énormément de monde dans la tranche 45-70 ans
- aucun système de tchat instantané
- aucune notification
- charte graphique digne des années 2000
- signaler un membre féminin est inutile (ni sanction, ni suppression
- 24h pour valider une photo
- profil supprimé sans préavis si vous êtes un homme
- comme partout : membres féminins faisant acte de présence et ne répondant jamais tout en se plaignant d'être harcelées -

réponses: